edubuntu-fr - Re: [edubuntu] installation impossible Edubuntu 10.10

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] installation impossible Edubuntu 10.10

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] installation impossible Edubuntu 10.10
  • Date: Sat, 20 Nov 2010 11:52:40 -0300

Ah c'est bien
le lien que tu présente va au moins jusqu'à la karmic.

Le 19/11/2010 17:56, francois a écrit :
Le vendredi 19 novembre 2010 à 06:23 -0300, d.michon a écrit :
Certe, la doc en anglais est encore présente.
Mais voyant que toute la doc fr se résume à cette page

http://edubuntu-fr.org/

J'ai été étonné que la liste soit encore active en recevant vos
derniers
messages car en tentant d'indiquer son entrée pour l'inscription de
correspondants, je ne l'ai pas retrouvée.
Il existe quand même un certain nombre d'autres pages :
http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu

Mais vu la structure particulière des pages d'accueil de Ubuntu et
dérivés, les informations spécifiques à une distribution disparaissent à
chaque mise à jour de la page principale.

Une des solutions c'est peut être de rajouter le lien que tu cite ainsi que le liens anglais sur la la page d'accueil du projet :

http://edubuntu-fr.org/

Mais sa rédaction est elle accessible ?

Indirectement cette page est elle accessible par une entrée dans la fenêtre
recherche des pages Doc-ubuntu - fr ?
Justement, je ne sais comment je m'y prends (mal) mais je n'y arrive pas par
ce moyen ...

Concernant ce moteur de recherche, lorsque je parlais de court circuit,
l'information peut elle être non correctement liée parce qu'elle est soit
perdue soit obsolète soit rangée dans le bas de la liste par nombre de
consultations ?

Il n'en reste pas moins que nous sommes trop peu nombreux autour
d'Edubuntu : personnellement, je n'ai pas réussi à écrire une ligne sur
le wiki depuis de nombreux mois.

Quand tu parle de wiki c'est

http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/liste_discussion#coordination_edubuntu-fr

ou un wiki dédié ?

Mais s'il y a quelques volontaires, on peut partager le travail de
traduction-mise en ligne de la doc anglaise.

Y a t-il quelque chose de fondamentalement spécifique par rapport au précédentes versions ?
Que ce soit concernant ltsp ou le bureau et les logiciels ?
Car ces pages de doc existaient encore sous héron.

Peut on répercuter la demande sur april edu ?

Didier Michon

François