edubuntu-fr - Re: [edubuntu] installation impossible Edubuntu 10.10

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] installation impossible Edubuntu 10.10

  • From: francois <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] installation impossible Edubuntu 10.10
  • Date: Fri, 19 Nov 2010 21:56:53 +0100

Le vendredi 19 novembre 2010 à 06:23 -0300, d.michon a écrit :
> Certe, la doc en anglais est encore présente.
> Mais voyant que toute la doc fr se résume à cette page
>
> http://edubuntu-fr.org/
>
> J'ai été étonné que la liste soit encore active en recevant vos
> derniers
> messages car en tentant d'indiquer son entrée pour l'inscription de
> correspondants, je ne l'ai pas retrouvée.

Il existe quand même un certain nombre d'autres pages :
http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu

Mais vu la structure particulière des pages d'accueil de Ubuntu et
dérivés, les informations spécifiques à une distribution disparaissent à
chaque mise à jour de la page principale.

Il n'en reste pas moins que nous sommes trop peu nombreux autour
d'Edubuntu : personnellement, je n'ai pas réussi à écrire une ligne sur
le wiki depuis de nombreux mois.

Mais s'il y a quelques volontaires, on peut partager le travail de
traduction-mise en ligne de la doc anglaise.