ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

  • From: seb117 AT free.fr
  • To: ubuntu webdev-fr <ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 16:04:03 +0100 (CET)

Je propose mes deux bras :p. Après pour certains sujet spécifiques ont peut
motiver certains à poster des messages ponctuels. Genre avec notre projet
https://launchpad.net/bugsquad-fr Malizor avait publié un article ( qui je
crois n'est pas présent sur le planet ). son article était bien et je pense
qu'on aurait put faire un truc plus complet en le préparant mieux à plusieurs
( oui j'ai été marqué par mon éxpérience Linuxfr :D ).

Y'a d'autres sujets dernièrement très intéressants liés à l'UDS ( ouverture
du processus de design, amélioration de la qualité etc.) qui mériteraient
d'être plus mis en avant pour montrer comment fonctionne et évolue Ubuntu. Je
le ferais pas tout seul mais avec quelques personnes motivés pas de soucis (
Jarvis par exemple qui avait prit l'initiative de publier l'article sur
linuxfr ).

Pour ce qui est de l'infrastructure je sais pas comment vous fonctionnez mais
c'est "juste" un blog. La aussi je peux donner un coup de main pour
administrer/Gérer.

Mon impression c'est que la communauté Ubuntu-fr est assez éparpillé chacun
faisant un peu son truc dans son coin. Il manque des points d'entré qui
permettent de suivre et relier l'activité de tous ces éléments actifs et les
mettres en valeurs auprès de la communauté plus "passive".