ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

  • From: Soso wiiiizz <ssooo.so.what AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 09:30:24 +0100

Bonjour.

Effectivement, la graphiste, c'est moi. J'ai fait un peu comme tout le monde en procrastinant pour m'y remettre une fois de temps en temps. Puisque le projet redémarre, je vais me pencher dessus moins superficiellement ce weekend. Je vous tiens au courant. Dans tous les cas je suis joignable sur le chat.

Cordialement.

Sophie

Le 18 novembre 2011 09:11, Philippe <yoboy AT ubuntu-fr.org> a écrit :
Le 18 novembre 2011 08:47, Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr> a écrit :
> Pas sûr de pouvoir participer activement, mais je vous suivrais !
> Concernant l'appel à nouvelles têtes, ça n'avait rien donné ? Il y a
> quelques mois, il me semble avoir lu quelqu'un (Oliv' ?) discuter avec un
> (ou plutôt une je crois) graphiste qui se disait dispo pour "GIMPer" un peu,
> c'était des idées en l'air ou c'est du concret ?
>
> Julien

Et bien on les a invité à s'inscrire à cette liste, après... comme je
le disais à un moment les période où on peut vraiment avancer sont
décembre-mars et juin-août, et perso les mois de juillet et d'août de
cette année j'étais en plein ras le bol j'avais plus envie de faire
quoi que ce soit d'Ubuntu (pas sur que j'ai beaucoup plus envie en ce
moment mais j'ai envie que ça avance quand même).

Après, faire un appel général sur les différents supports n'importe
qui peut le faire, et il faut de toute façon le faire régulièrement
pour attirer de nouvelles personnes. Donc si quelqu'un veut s'en
charger ce serait super sympa. Si cette personne n'a pas de blogs ou
autre, juste écrire l'article et le poster ici ça me permettra de le
relayer sur les sites ubuntu-fr.org et nous fera gagner énormément de
temps.

Amicalement,

YoBoY