ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 13:31:47 +0100

Le vendredi 18 novembre 2011 12:13:45,
seb117 AT free.fr
a écrit :
> Bonjour,
>
> Je trouve aussi qu'on devrait plus mettre en avant les évènements et
> l'actualité d'Ubuntu et de la communauté francophone.

J'avais pensé à un "slide-show" qui serait présent sur la page d'accueil de
chaque outil (page d'accueil principale, doc, forum, planet ... et même
d'autres), et qui répertorierait les trucs importants en les faisant défiler
(derniers articles du planet, installs-parties, actualités, etc ...).

Sur le plan du site, c'est sûr qu'il faut y réfléchir. YoBoY en avait proposé
un il y a plusieurs mois, mais je le trouve personnellement très "usine à gaz"