ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: yoboy AT ubuntu-fr.org
  • Cc: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 23:34:24 +0100

Bonjour à tous,

content d'avoir "enfin" (:lol:) des nouvelles du projet de notre ami yoboy :)
c'est vrai que pour la prochaine mouture ds sites ubuntu-fr, il faut bien réfléchir à ce que l'on souhaite faire précisément (les contenus à mettre en avant / quelque soit l'outil utiliser) ... et l'idée d'un blog officiel francophone, en parallèle du planet est selon moi une très bonne idée.

comme vous vous en doutez, je laisse la main pour la suite à yoboy qui a initié cette future refonte,
mais je ne manquerais pas de vous suivre régulièrement ;) (même si ça sera beaucoup moins activement que pour la précédent refonte).

En espérant que nous ayons des volontaire pour se joindre à l'équipe en cette période qui semble être la bonne pour relancer ce projet. Bienvenus aux nouvelles têtes qui se sont manifestées ici depuis hier :)

S'il y a des messages à relayer, je veux bien les publier sur mon blog (vous avez du voir que j'ai lancé mon blog mi-octobre ;) )

Voici déjà mon annonce de ce soir :
http://sam7-blog.sujets-libres.fr/2011/11/18/ubuntu-fr-nouveau-design-cest-reparti/

(billet rédigée en puisant dans ce qui a été diffusé dans la présente liste de diffusion, si vous n'y voyez pas d'objections ...
NB : je ne suis pas sûr d'être disponible pour rédiger régulièrement sur ce futur blog ... mais occasionnellement, c'est à voir)

Cordialement,

à très bientôt

Sylvain / sam7
http://sam7-blog.sujets-libres.fr/