ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti
  • Date: Thu, 24 Nov 2011 22:04:10 +0100

Pas mal ... il y a de bonnes pistes ;)
finalement, sur 3 lignes, ça n'est pas si mal ... bien que je préférerais sur 2 lignes
si j'ai le temps (et seulement si ...ça ne sera pas évident)  je vais aussi essayer
de faire quelque chose du même genre avec mes idées  ...
(l'autre soir je parlais plus menu que plan, mais je pense que l'un et l'autre sont liés)

En gros , mes idées sont de mettre dans le gros bandeau supérieur le contenu des boutons actuels
(... ou presque : en adaptant un peu par thématique) + le Logo Ubuntu-fr
dans le second bandeau, on y mets le contenu du "tiroir déroulant" (:lol:) + connexion / identification + recherche
... si vous voyez ce que je veux dire ;)

sam7