ubuntu_webdev-fr - [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti

  • From: YoBoY <yoboy AT ubuntu-fr.org>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: [[U_webdev-fr] ] Nouveau design - c'est reparti
  • Date: Thu, 17 Nov 2011 15:05:31 +0100

Bonjour à tous,

Il serait temps de nous y remettre. J'espère que vous avez profité de cette période de grand calme pour réfléchir plus amplement à comment vous voyez la nouvelles réorganisation des sites ubuntu-fr.org.

Nous avons maintenant je crois une base solide sur l'idée générale de la présentation, il nous faut maintenant fixer tout ça pour commencer à jouer avec les couleurs et les formes. On doit également fixer l'organisation globale des menus principaux et le plan du site.

Prochaine étape donc, je vous donne tous rendez-vous lundi 21 novembre 2011 sur IRC à 21h00 (UTC+1), salon #ubuntu-fr-devweb pour faire le point. Suite à ce premier rendez-vous, nous allons fixer une date sur Paris pour faire un atelier brainstorming sur comment adapter les guidelines Ubuntu.com en y ajoutant notre incomparable french touch. Si on a un lieu qui s'y prête on essayera de mettre ça online au passage (avec sonorisation ou un truc du genre).

Amicalement,

YoBoY