ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Re : À vos maquettes

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Re : À vos maquettes

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Re : À vos maquettes
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 08:04:12 +0100 (BST)

De : sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>

concernant les maquettes de YoBoY :
le "soucis" c'est que l'on y retouve toujours le menu sur 3 lignes (que je trouve trop chargé ... )
Bonjour,

concernant ce point, je rejoint un peu sam7, mais pour qu'il me convienne ce menu, il suffirait soit de :
- supprimer la première ligne "fourre-tout" (je n'y ai trouvé aucune logique, même en cherchant)
- la vidée des liens superflus pour n'y mettre que la connexion/inscription (et éventuellement un menu d’accessibilité comme on a actuellement (menus, contenu...)
- travailler le contenu de la ligne pour qu'on comprenne pourquoi ce qui est là y est... quel est le point commun entre les liens qui ont été mis là ? ça ne saute pas aux yeux

Dans tous les cas, elle contient des liens importants qui méritent d'être mis en valeur, mais pas à cet endroit.
En dehors de cette première ligne, le menu et le reste des maquettes s'approchent déjà fort de ce que j’attends comme résultat final...

De mon coté, contrairement à ce que j'avais dit sur IRC, ce n'est malheureusement pas ce WE que j'avancerais.

Discussion à continuer... et bravo pour ces 1eres propositions.

Julien

Merci de ne pas m'envoyer de documents en formats fermés (*.doc, *.xls, ...) et de préférer les formats ouverts tels que les formats opendocument (*.odt, *.ods, *.odp ...) ou *.pdf.
Merci également d'éviter de m'inclure dans des chaines de mail ;)