ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] À vos maquettes

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] À vos maquettes

  • From: YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com>
  • To: Ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] À vos maquettes
  • Date: Tue, 21 Jun 2011 21:00:46 +0200

Salut tout le monde,

Suite à la réunion d'hier, j'ai légèrement retouché la page http://doc.ubuntu-fr.org/projets/design2011

Comme toujours, toutes les remarques pour améliorer cette page sont les bienvenues.

Je lance également la première étape, la réalisation de maquettes de mise en page. Restez simple, pas de couleurs, noir, blanc, nuances de gris, rectangles... et du lorem ipso par exemple pour le contenu si vous voulez remplir. Si vous rencontrez des difficultés, la liste est là pour ça. Je lancerai un appel à contribution sur cette étape dans quelques jours histoire d'avoir déjà vos premiers avis sur la page si possible avant.

Amusez-vous bien.

YoBoY