ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: yoboy.leguesh AT gmail.com, "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] À vos maquettes
  • Date: Fri, 24 Jun 2011 23:19:53 +0200

Bonsoir,

je viens de regarder les différentes propositions,
et je ne vais pas rentrer dans le détail :

concernant l'exemple du site italien : il y a du bon (par exemple, dans la doc en haut à droite les petits logos des différentes déclinaisons edu kde / xfce pour changer le thème, certains éléments de la page d'accueil du site, la simplicité de leur "menu (presque) unifié") & du mauvais (presque tout le reste (:lol:) & en particulier les "gros boutons colorés de la doc)

concernant les maquettes de YoBoY :
le "soucis" c'est que l'on y retouve toujours le menu sur 3 lignes (que je trouve trop chargé ... )
par contre dans les dernières propositions concernant les variantes de menu, il y a des choses sympa,
réflexions à approfondir ;)

dès que possible, je vais vous livrer "ma" vision de la  v3 (documents en cours de préparation) ...
... enfin, dès que j'aurais fini au minima les 4 pages (accueil / doc / forum / planet) pour mieux se rendre compte :p

sam7