ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web

  • From: YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web
  • Date: Thu, 16 Jun 2011 10:36:19 +0200

Le 16/06/2011 00:58, Christophe Sauthier a écrit :
Ma proposition est la suivante : pourquoi ne pas commencer par mener
une adaptation aux nouvelles couleurs ? J'imagine (mais je peut très
bien me tromper ne pas hésiter à me le dire) que ça devrait se faire
de manière assez "simple" pour des personnes maitrisant CSS et gimp,
sans besoin de gros changement de thème.
Parce que c'est juste une perte de temps.

De toute façon, entre le moment où on commence le projet et le moment où il va être prêt, il va s'en écouler du temps, alors pourquoi vouloir à tout prix ne rien faire ou juste patcher le thème actuel qui a été pensé pour rappel il y a 3 ans (ou plus) ?

Amicalement,

YoBoY