ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: yoboy.leguesh AT gmail.com, "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web
  • Date: Thu, 16 Jun 2011 22:47:33 +0200

Le 16 juin 2011 19:34, YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com> a écrit :
Le 16/06/2011 18:08, Vincent Liefooghe a écrit :
La partie Contenu doit quand même être étudiée ; on a un outil puissant (drupal) qui n'est pas beaucoup utilisé à mon sens.
Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas du ressors du design web.

C'est également un projet à part, qui devra être lancé dés qu'on aura défini nos caractéristiques de mise en page et de type de contenu (avec des exemples de contenu pour appuyer nos idées). Une fois ces version "fil de fer" créée, une équipe de rédacteur pourra s'atteler à créer du contenu et à le mettre en page, soit directement sur drupal si on a un thème fil de fer prêt, soit sur un outil tel que inkscape ou autre.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Amicalement,

YoBoY

je vois ça comme ça aussi ... bien vu

bon, voilà, j'ai fini mes observations pour ce soir ...
j'espère qu'elles nous feront avancer dans la bonne direction
... mais promis, je ne passerais pas mes soirées à vous écrire :p

objectif n°1 : terminer de mettre en ligne la v2 (le planet)
=> avant les congés estivaux

objectif n°2 : travailler à modifier les couleurs de la v2
pour les mettre en orange & mauve pour la sortie de la 11.10

objectif n°3 : commencer à travailler sur la v3 à compter de la rentrée de septembre
en espérant pouvoir la mettre en ligne pour la sortie de la 12.04 LTS ... sinon, pour la 12.10

ça conviens à tous ?

on en discutte lundi soir ? (ça sera notre ordre du jour siu vous le voulez bien)

Sylvain / sam7
Sylvain / sam7