ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web

  • From: Vincent Liefooghe <vincent.liefooghe AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouveau design web
  • Date: Thu, 16 Jun 2011 18:08:55 +0200

Je plussois sur "Tu es en train de projeter ça à dans 3 ans ? Si c'est ça, autant rien faire du tout, dans un monde de bénévoles si un projet prends plus de 6 mois c'est mort"

La motivation est difficile à tenir quand ça traîne trop, j'en sais quelque chose.

C'est pas pour rien qu'on dit "release early, release often". Maintenant, reste à savoir si on peut/veut faire évoluer par petites touches ou si on attend un big-bang, avec les risques d'effet tunnel

La partie Contenu doit quand même être étudiée ; on a un outil puissant (drupal) qui n'est pas beaucoup utilisé à mon sens.

Quant aux déclinaisons, est-ce encore important d'avoir des différenciations ? Question ouverte

Vincent