ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le design

  • From: lukdesigner AT free.fr
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Quelques remarques sur le design
  • Date: Wed, 08 Sep 2010 18:08:50 +0200

- Pour la piste / chemin de fer, je la retirerai pour toute la partie
"Accueil"
du site puisque son contenu est sensé suivre une arborescence simple

- Pour l'onglet "En ce moment": si j'ai bien compris il est possible
d'obtenir
le même rendu que pour les onglets "Présentations | A propos...", c'est à dire
avec deux coins arrondis? Si c'est le cas, je pense que c'est une bonne
solution

Selon Vincent Liefooghe