ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité

  • From: Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité
  • Date: Tue, 15 Sep 2009 00:21:54 +0200

Bonjour les auditeurs de la liste

Un premier avis avant que je n'aille plus loin

http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/mockup.png

Ce qui est prévu :
Au clic sur ubuntu-fr (par exemple et au hasard), le bandeau coloré
situé sous les onglets prend la couleur dominante de l'asso concernée
(en l'occurrence marron pour ubuntu-fr). On peut éventuellement prévoir
un double coloris, par exemple pour Framasoft (parme et orange).

Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il y manque encore des
tonnes de trucs ;) , comme travailler sur le titre (En vente libre),
trouver un logo (à moins qu'il n'existe déjà). Mais bon, avant d'aller
plus loin...

À vous lire

--
Gilles (aka Poupoul2)