ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité

  • From: Julien Bras <julienbras AT sidoine.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité
  • Date: Tue, 15 Sep 2009 10:16:29 +0200

On Tue, 15 Sep 2009 07:13:22 +0200, Didier Roche
<didrocks AT ubuntu-fr.org>
wrote:

> prévoir

> d'aller

> faudrait pas
>>

> Non non Xabilon, fallait être à la réunion où on en a déjà débattu
> :p
> En gros, il faut un site neutre où toutes les associations peuvent se
> greffer, et chacun prendre sa teinte lorsque l'on clic sur l'élément
> correspondant.
>
> Bon, pas mal du tout (même si je ne suis pas fan du vert pour la
> couleur neutre), mais sinon, c'est bien ce que j'avais en tête.
> [...]

Je dors la nuit aussi ;)

Le vert est effectivement un peu criant pour la page d'intro, mais le
concept général de la page me plait. Il faudra effectivement envisager de
rajouter une boite de connection + bouton de déconnection ; meme si les
utilisateurs n'auront pas besoin de se connecter pour acheter (un compte
sera crée automatiquement à la fin de la commande). Question subsidiare :
pour le mockup, t'as besoin du template drupal ou pas du tout ?

A+

julien