ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] mockup boutique

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] mockup boutique

  • From: Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] mockup boutique
  • Date: Fri, 18 Sep 2009 00:23:52 +0200

Le mardi 15 septembre 2009 à 07:13 +0200, Didier Roche a écrit :

> Non non Xabilon, fallait être à la réunion où on en a déjà débattu :p
> En gros, il faut un site neutre où toutes les associations peuvent se
> greffer, et chacun prendre sa teinte lorsque l'on clic sur l'élément
> correspondant.
>
> Bon, pas mal du tout (même si je ne suis pas fan du vert pour la
> couleur neutre), mais sinon, c'est bien ce que j'avais en tête.
> Il faut aussi qu'il y ait les boutons connection/déconnection (si j'ai
> bien compris, l'utilisateur doit être connecté/se créer un compte pour
> [...]
Salut à tous

La dernière version pour la page d'accueil
http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/mockup.png

Le fond gris est moche, l'en-tête est encore à travailler (le e est le
premier de toute la série "en vente libre").
Le logo est un essai. Ne faites pas attention aux coloris.
Pour le logo, j'ai aussi fait d'autres essais pour l'inspiration
(encore, ne faites pas attention aux coloris, mais surtout aux styles).
Sur ce sujet, si vous avez déjà quelque chose, faites moi signe.
http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/logos.png

En fonction de vos retours, j'avancerai les déclinaisons ubuntu et
framasoft.

À vous lire !
--
Gilles (aka Poupoul2)