ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité

  • From: Didier Roche <didrocks AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] mockup boutique : Premier avis souhaité
  • Date: Tue, 15 Sep 2009 07:13:22 +0200

2009/9/15 xabilon
<xabilonmodo AT yahoo.fr>:

> Salut
>
> Plutôt que faire changer les couleurs en fonction de l'asso, il faudrait pas
> garder la charte graphique d'Ubuntu-fr ?

Non non Xabilon, fallait être à la réunion où on en a déjà débattu :p
En gros, il faut un site neutre où toutes les associations peuvent se
greffer, et chacun prendre sa teinte lorsque l'on clic sur l'élément
correspondant.

Bon, pas mal du tout (même si je ne suis pas fan du vert pour la
couleur neutre), mais sinon, c'est bien ce que j'avais en tête.
Il faut aussi qu'il y ait les boutons connection/déconnection (si j'ai
bien compris, l'utilisateur doit être connecté/se créer un compte pour
poursuivre l'achat, le module l'impose). Par contre, pour des produits
communs, comme framakey ubuntu-fr remix, ici, tu l'attribues
uniquement aux couleurs de framasoft, tu pourrais faire un mix ?

Sinon, c'est bien dans l'idée :)

Didier

PS : il n'y a pas de modération sur cette liste pour que les derniers
inscrits soient acceptés ? (bizarre que Julien n'ait pas encore
intervenu)