edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Ubuntu 9.04 + ltsp

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Ubuntu 9.04 + ltsp

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Ubuntu 9.04 + ltsp
  • Date: Fri, 21 Aug 2009 08:40:24 -0300

J'ai consulté sur le site la doc Alix et après une courte lecture et relecture de la page ainsi que du document pdf
Il y aurait des mises à jour à faire sur les client Alix à l'aide d'une carte 16 Mb sous freeDos .
la dernière update semble fixer une erreur sur l'affichage (bug vga):

peut-être X11 ne serait pas le seul responsable ?

Là , à la ligne *BIOS update (dans le pdf Boot sous freedos **sb.com **avec une carte CF de 16 mb mini
l'upgrade et la marche à suivre sont sur la page) *cette mise à jour semble valable pour les 2 versions 1c et 1d

http://www.pcengines.ch/alix1d.htm

et là sur le doc PDF ils précisent aussi toutes les bidouilles, comme les partageur Y clavier /souris qui font planter le système ou une puissance d'alim insuffisante si on utilise les ports pci.

http://www.pcengines.ch/pdf/alix1c.pdf

Bon courage

Didier