edubuntu-fr - [edubuntu] salutation

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] salutation

  • From: stéphane <l_stefane AT yahoo.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] salutation
  • Date: Wed, 20 May 2009 14:21:58 +0200

bonjour,

je viens de m'inscrire sur la liste de diff.
J'en profite donc pour me présenter et vous exposer mes ambitions.
Je suis enseignant,fortement impliqué dans les TICE je souhaiterai une meilleur intégration d'ubuntu dans le projet SE3.
Cela permettrait, d'après moi, de favoriser les usages d'ubuntu dans les établissements scolaire.

À l'heure actuelle, le projet SambaÉdu contient de très bon module permettant la gestion des postes windows©. Je souhaiterai arriver à approcher les mêmes fonctionnalité pour ubuntu ou autre OS libre.
Exemple: déploiement d'application, intégration au domaine facilité...

Quelqu'un serait intéressé par ce projet?

Je précise, mes compétences en codage sont limités et c'est bien pour cela que j'aurais besoin de la communauté edubuntu ;)

cordialement

--
Stéphane