ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

  • From: David GUIGUI <david.stephane.guigui AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev
  • Date: Sat, 13 Dec 2014 14:58:37 +0100

Moi je suis très à la bourre mais j'arrive bientôt.
David

Le 13 déc. 2014 13:50, "Axel Leroy" <blackeco AT free.fr> a écrit :
Bonjour à tous,

Je ne vais pas pouvoir être avec vous cet après-midi, un dégât des eaux chez ma grand-mère m'empêche de pouvoir me rendre sur Paris.
J'espère pouvoir suivre l'atelier en ligne, sinon on se verra lors d'un prochain atelier :)

Sincèrement,