ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

  • From: Sabri Boukari <sabriicone AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev
  • Date: Sun, 14 Dec 2014 10:37:12 +0100

Bonjour,
Merci YoBoY

Salut à tous,

L'atelier c'est bien passé même si au final nous n'étions que 2 présents. Merci Mehdi, c'était sympa de pouvoir discuter avec toi :)

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le salon IRC c'est #ubuntu-fr-devweb sur freenode, comme signalé sur la page de documentation sur l'équipe web ( https://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-webteam ). Personne n'ayant répondu sur ce salon (ou à mon mail de la veille), je n'ai pas fait du duplex ni de vidéo pour que les gens suivent.

Amicalement,

YoBoY

PS : la prochaine réunion se fera en ligne en janvier. Je vous donnerai une date prochainement.
PS2 : même si vous n'étiez pas là, n'hésitez pas à vous intégrer dans le projet de design, vous avez presque toutes les infos en ligne, et je répond facilement aux questions, et surtout, si il manque des infos, si personne ne le signale, elles manqueront toujours ;)

--
Boukari Sabri
HP-UX engineer