ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

  • From: Sabri Boukari <sabriicone AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev
  • Date: Sat, 13 Dec 2014 17:11:13 +0100

Bonjour,
J'ai essaye de venir aujourd'hui mais comme d'habitude je rencontre des problemes a trouver les endroits sur Paris.
En plus l'adresse donne , correspond a un garage automobile :
Adresse :
  19 rue Richard Lenoir
  75011 Paris

Date : samedi 13 décembre 2014 à 14H00

J'ai quand mm pose la question a quelqu'un qui travail dans ce garage, en pensant qu'il pourrait avoir des maison ou autre qui peuvent correspondre a cette adresse et la reponse etait negative.
Je me pose alors la question, pourquoi on aurait pas des point de rencontre un peu connu pour qu'on puisse garantir la presence de ceux qui estiment se presenter.
Amicalement,
Sabri,

Moi je suis très à la bourre mais j'arrive bientôt.
David