ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

  • From: Olivier Fraysse <olive AT picapo.net>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev
  • Date: Sat, 13 Dec 2014 18:17:32 +0100

Sabri Boukari a écrit le 13/12/2014 :
> Bref, j'ai pose la quesiton au garagiste et il m'a dit que lui seul et le
> numero 19, j'ai essaye de trouve un autre signe mais surtout pas Pi , je
> n'est pas pu imaginer ca, je me souvient du Pi a cote de 19 mais le
> probleme c'est que l'endroit etait calme , aucun signe de vie :D . Ni
> lumiere ni plus rien, donc la reponse du garagiste m'a rassure que je suis
> dans le mauvaise endroit.

Peut-être alors étais-tu arrivé avant 14h. Nous sommes entrés à 14h02. :)

> Mais bon, pour les locaux on n'a pas besoin de reserver des locaux au nom
> de l'association mais plutot avoir une base de locaux qui peuvent etre
> visite ou utilise pour des fins communautaire.

C'est le cas, et le local de La Quadrature en fait partie. :-p

> On ait pas tous parisiens et je ne pense pas que je suis le seul qui se
> trompe a chaque fois.

heu, si. :)

Mais tout va bien, puisque la prochaine fois tu sauras que ce garagiste est
un con, et qu'il n'est pas le seul à être au 19 rue Richard Lenoir ;)

amicalement,
olive