ubuntu_webdev-fr - Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev

  • From: frederic mande <frederic.mande AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [[U_webdev-fr] ] Atelier webdev
  • Date: Wed, 10 Dec 2014 10:24:04 +0100

Yop,

Compliqué pour moi cette fois, un anniversaire est organisé chez moi avec plusieurs enfants.

Ce ne sera pas possible de suivre par Irc ou hang out mais je me brancherai pour avoir des logs.

Je veux bien travailler sur la mise en place d'un blog (WordPress) pour ubuntu-fr qui est intégré à l'ergonomie générale.

Cordialement,
Quesh / frederic mandé
~quesh