ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation
  • Date: Mon, 27 Jun 2011 00:14:58 +0200

Ben ça prouve qu'on peut faire preuve d'imagination :)

Ceci dit, à la dernière réunion il me semble que la plupart étions d'accord
pour ne pas procéder à un changement de couleurs sur la v2, d'autant plus
qu'on est encore loin d'avoir décidé quelles seraient les couleurs utilisées
sur la v3 ...

Pour le changement de logo ... pour ma part j'y vois pas trop de problème,
graphiquement je ne trouve pas ça choquant.

Xabilon