ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation
  • Date: Sun, 26 Jun 2011 21:59:02 +0200

Bonsoir,

Pour continuer dans série des montages réalisés dans le cadre de la recolorisation du site, dans sa v2,
je viens de "déterrer" quelques images datant de novembre 2010 :

mes 2 montages :
accueil : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117039.png
forum : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117576.png

montages de xabilon :
forum : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117124.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117240.jpg

montages de julientroploin :
forum : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117279.png
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117337.png

montage de ??? :
accueil :  http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309117410.png

à chacun son style, chacun sa technique ...
... il y a sûrement des idées à prendre ;)

sam7