ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] adaptation nouveau logo sur v2 actuelle ... et préparation pour la recolorisation
  • Date: Mon, 27 Jun 2011 21:53:20 +0200

Et bien voilà ... nous pouvons donc  changer de logo par exemple pour la rentrée de septembre ;)

Lors de la dernière réunion, en effet, il n'y avait pas grand monde de partant pour la recolorisation proposée par huats
malgré les arguments que j'ai apporté ... mais YoBoY n'y était pas oposé :p ... reste donc à trouver des volontaires
et surtout (dans un premier temps) à répondre à la question posée par huats :
combien de temps celà prendrait-il ? / est-ce difficile ? (c'est l'esprit de sa question, à défaut de réutiliser les bons mots)

sam7