ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Réunion ubuntu-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Réunion ubuntu-fr

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org, "Association Ubuntu-fr" <ubuntu_assoc-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Cc: Liste Discussion Traductions <ubuntu-fr-l10n AT lists.ubuntu.com>, Liste DIscussion Admins <ubuntu_admin-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, Liste Discussion Party <ubuntu_paris-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, Liste Discussion Wiki <ubuntu_wiki-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Réunion ubuntu-fr
  • Date: Sun, 26 Jun 2011 22:27:21 +0200

Le dimanche 26 juin 2011 17:34:16, YoBoY a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Elle devait avoir lieu en mai, mais c'était impossible pour moi, alors
> la voila ce mois ci, la réunion de l'association se tiendra mardi 28
> juin à 21h (UTC+2) sur le salon #ubuntu-fr-meeting réseau freenode.
>
> Retrouvez dés maintenant l'ordre du jour où vous pouvez ajouter des
> éléments si vous voulez en discuter :
> http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/2011_06_28_reunion_association_odj
>
> En espérant vous voir nombreux.
>
> YoBoY

Salut

Je ne pourrais être présent mardi, mais le seul point de l'odj auquel je
pourrais amener quelque chose est "projet de l'été : site"
Je pense que YoBoY pourra très bien en parler, puisque le projet n'en est
encore qu'à ses balbutiements, et que nous avons simplement défini quelques
lignes sur IRC devweb, et exposé quelques idées générales par des maquettes.

A+

Xabilon