ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: "ML ubuntu-fr" <asso AT ubuntu-fr.org>
  • Cc: ML ubuntu-fr <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 23:58:04 +0200

Le script "loterie" prend en compte plein de choses :
- le nombre de messages, mais uniquement dans les sections d'aide (pas de
chance pour koshie ...)
- l'ancienneté relative (puisque le nombre de messages est souvent
proportionnel à celle-ci).
- la date du dernier message (ça sert à rien de faire gagner quelqu'un qui
n'est plus sur le forum depuis 3 ans).
- d'autres facteurs aléatoires.

Ce qui est dommage avec ça, c'est que les contributions à la documentation ne
sont pas prises en compte, tou comme l'aide sur IRC. Peut-être une
amélioration à prévoir ... je sais pas trop comment.

Sachant que je pars demain jusqu'à dimanche, si il faut mettre rmy dans le
cadre, et étant donné que je n'ai (toujours) pas fait de plugin pour gérer ça
(^^), il faut le mettre "en dur" dans le PHP (fichier index.php), donc voir
avec quelqu'un qui a accès au serveur (zed, olive, Sp4rKy)