ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

  • From: Vincent Liefooghe <vincent.liefooghe AT gmail.com>
  • To: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • Cc: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>, Ubuntu_admin-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 11:33:26 +0200

Sur la partie "design accueil", ça change pas mal quand même.

Avant de m'y mettre, j'aimerais être certain que ça ne bougera plus de trop... je vais quand même regarder si je peux faire un sous-thème, histoire de montrer ce que ça pourrait rendre.
Le format 3 colonnes pourrait être problématique sur de petits écrans, non ?

Est-ce qu'on laisserait les 3 colonnes tout le temps ou uniquement sur la page d'accueil ?

Vincent