ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, kinouchou <kinouchou AT gmail.com>, xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>, Christophe Sauthier <christophe.sauthier AT ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 22:21:51 +0200

Bon, que fait-on pour le gagnant du mois ?

on annonce ... (ou pas) que rmy est l'heureux gagnant pour avoir posté en premier dans une section d'aide juste à la remise en ligne après le changement de thème du forum ? suis-je (ou pas) "officiellement" désigné pour reprendre celà (à la condition d'avoir plus de cartes en mains)
... je verrais bien une annonce dans un post dédié créé par un "admin" ou un "membre d'ubuntu-fr.org" pour le "passage de flambeau :p
- xabilon peut-il annoncer le gagnant d'octobre 2010 dans le cadre dédié ?
- puis-je lui envoyer un courriel pour lui annoncer "officiellement" de la part d'ubuntu-fr.org ? (avec ma boite mail perso ou une adresse du genre sam7 AT ubuntu-fr.org ou sylvain.michel AT ubuntu-fr.org ? (comment devenir "membre" (si nécessaire) d'ubuntu-fr ?)
- puis-je (ou pas) prendre contact (comment, avec qui ...) avec les éditions diamonds pour qu'ils fassent parvenir à rmy son abonnement ?

en sachant qu'à partir de ce moment là, nous avons 1 mois pour finaliser le règlement pour annoncer dans 30 jours un nouveau gagnant...

merci d'avance pour vos réponses...

sam7 / Sylvain