ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr
  • Date: Wed, 13 Oct 2010 00:23:03 +0200

Le mardi 12 octobre 2010 23:52:30, sylvain marc a écrit :

> 2/ la relance du jeux/concours :
> qui peux me donner un début de quelque chose à me "mettre sous la dent" ?
> (façon de parler)
> afin que j'essaye de faire quelque chose ... d'avance, merci.
>
> qui est donc le premier gagnant d'octobre ... dernier ou premier à la mise
> en ligne du forum ?
>

> sam7 / Sylvain

Salut

Je serai absent de jeudi soir à dimanche soir, mais pour le concours, ce
n'est pas le fait de le mettre dans le cadre de l'accueil du forum qui est
compliqué (même si, en attendant un plugin, c'est encore "super-crade" comme
système ^^, faut modifier index.php).
C'est surtout avoir le feu vert de l'asso (je crois que kinouchou était ok),
définir les modalités du concours, etc ...
Si il faut mettre un nom, on met un nom. Mais il faut que le reste suive.

Pour le gagnant, j'ai pas regardé. Les méssages récents étant limités à 24h,
va falloir y regarder un peu plus attentivement :)

Xabilon