ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] CR meeting IRC 26/02 sur nouveau design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] CR meeting IRC 26/02 sur nouveau design

  • From: poupoul2 AT free.fr
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] CR meeting IRC 26/02 sur nouveau design
  • Date: Tue, 3 Mar 2009 14:08:07 +0100 (CET)

Salut luK

Pas de soucis pour le meeting, c'est le principe du libre. chacun fait en
fonction de ses contraintes. J'ai également pêché par omission d'envoi de
rappel. ca ne nous a pas empêché d'avancer sur d'autres sujets.

Pas de soucis non plus de mon côté pour changer la date du meeting hebdo. On
peut par exemple passer au mercredi ou au mardi; Le lundi m'embête
personnellement un peu plus. Si les autres contributeurs peuvent donner leur
avis...

Concernant le nouveau bandeau, il me semble qu'il rencontre l'adhésion
globale. Sauf controdre sur des détails d'ici la prochaine échéance, on
pourra donc déclarer le freeze officiel sur la page d'accueil