ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] CR meeting IRC 26/02 sur nouveau design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] CR meeting IRC 26/02 sur nouveau design

  • From: c l <laurent AT sloter.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] CR meeting IRC 26/02 sur nouveau design
  • Date: Tue, 3 Mar 2009 08:51:56 +0100

2009/3/3 Didier Roche <didrocks AT ubuntu-fr.org>
Le 2 mars 2009 21:27, Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr> a écrit :
> Nouveau design : Rencontre IRC du 26/02
> - Hors réunion : dernière proposition de luK :
> http://doc.ubuntu-fr.org/_detail/projets/270209_accueilv4.png?id=projets
> %3Adesign2009&cache=cache (cette version reprend en partie les
> propositions de luK sur les dégradés et propose un système d'onglets
> (didrocks, ça te plaît ?)

Beaucoup :)
Bon, je pourrais toujours rabâcher que le "communauté des
utilisateurs" devrait être en ... ah ? vous savez déjà ? ;)

Même si personnellement j'aimais bien ce qui a été traité de "plus
fouilli", là, le visuel est plus épuré et sûrement plus accessible.
Par contre, on nous reproche déjà qu'il est difficile de nous
contacter ou d'avoir des infos sur l'asso (alors que l'entrée "nous
contacter" est dans le menu sur la page principale. Là, j'ai peur que
ce soit encore plus le cas avec le @ nous contacter (qui laisse en
plus penser que c'est un lien "mailto:").

Des idées pour mettre cela plus en valeur ?

Didier