ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Nouveau design : Echéances / Objectifs

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Nouveau design : Echéances / Objectifs

  • From: poupoul2 AT free.fr
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Nouveau design : Echéances / Objectifs
  • Date: Tue, 3 Mar 2009 14:53:38 +0100 (CET)

Apparemment, la timeline n'est pas passée. Vous la trouverez ici :

http://pouvoir-choisir.org/logiciel-libre/public/ubuntu-fr-timeline.png

PS : C'est une adaptation de la timeline Gnome. je ne la publie pas sur le
wiki, parce que je suis en attente de confirmation par l'auteur initial de la
licence (a priori BY-nc-sa)