ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] New design : meeting hebdo + Nouvelles versions de luK

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] New design : meeting hebdo + Nouvelles versions de luK

  • From: poupoul2 AT free.fr
  • To: ubuntu webdev-fr <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] New design : meeting hebdo + Nouvelles versions de luK
  • Date: Wed, 4 Mar 2009 14:00:31 +0100 (CET)

Hello

Compte tenu des contraintes des uns et des autres, le meeting hebdo
"officiel" aura lieu le mardi soir, 21h00. Exceptionnellement cette semaine,
pas de meeting mardi (j'ai l'impression qu'on est déjà mercredi :) ).

Le chan est ouvert en permanence, j'y suis personnellement à peu près tous
les soirs, hors week ends.

Autre infos : luK a publié sur le forum un paquet de nouveaux mockups pour
l'accueil et le forum
(http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2468587#p2468587). La doc n'est
pas encore à jour, aussi, faites un tour sur le forum pour vos critiques.

Poupoul2

  • [U_webdev-fr] New design : meeting hebdo + Nouvelles versions de luK, poupoul2, 04/03/2009