ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] évolution du mock up

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] évolution du mock up

  • From: Alexandre Patenaude <alexandre.patenaude AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] évolution du mock up
  • Date: Thu, 23 Oct 2008 23:41:03 -0400

Hello la liste,

Quoi quoi quoi, un mockup pour la documentation ? :-)

J'ai commencé le thème DokuWiki pour la documentation (wow, vraiment, c'est tellement plus simple de mettre en page et styliser DokuWiki que Drupal ). C'est une pré-pré-pré-pré-pré-pré-pré²-version, vous remarquerez, si vous le testez, qu'il manque encore énormément de choses (qui a dit "à peu près tout ce qui concerne les balises à l'intérieur des pages de doc" ? ).

Wanna test ? C'est là : http://dev.ubuntu-fr-secours.org/alexandrep/ubuntu-fr_theme_dokuwiki.zip
  • Décompressez le dossier du thème dans le dossier <dokuwiki>/lib/tpl
  • Dans le fichier <dokuwiki>/conf/local.php, créez le paramètre $conf['template'] = 'ubuntu-new'; (ou modifiez la valeur de ce paramètre s'il existe déjà)

(Oui oui, j'abuse des nouveaux smilies de Gmail, mais je les trouve trop cool )

-- Alexandre P.