ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Mise a jour drupal

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Mise a jour drupal

  • From: Corentin Delorme <cdelorme AT linagora.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Mise a jour drupal
  • Date: Fri, 17 Oct 2008 11:29:34 +0200

ben imaginons le jour où on va vouloir changer les icones par exemple,
faudra tout regenerer alors qu'avec ce module, tu configures dans drupal
des preset (genre je definis un format thumbnail qui prend une image et
qui la redimenssione en 130x83 pixels), et meme si on change l'image, il
fera le redimensionnement tout seul dynamiquement.

--
Corentin DELORME
Ingénieur Open Source