ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] évolution du mock up

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] évolution du mock up

  • From: luK <lukdesigner AT free.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] évolution du mock up
  • Date: Wed, 22 Oct 2008 22:39:52 +0200

Bonsoir, bonsoir,

j'ai continué le mock up et j'ai notamment accès le développement sur la documentation, le planet,...
Bref, pour le moment, j'ai intégré la barre de recherche et fait le mock up de la documentation.

Pour un aperçu de tous ça, soit vous allez sur le forum à cette adresse:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2144819#p2144819

Soit par le biais du FTP dont Ju nous a donné accès ( excusez moi je ne connais pas l'adresse du FTP, Ju, need help :D )

Sur ce bonne soirée à vous