ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Mise a jour drupal

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Mise a jour drupal

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Ubuntu WebDev" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Mise a jour drupal
  • Date: Thu, 16 Oct 2008 23:19:09 -0400

Hello !

Bon a defaut de Didrocks sous la main pour la maj du wiki, j'ai
upgrade le drupal.

Ca s'est bien passe a part un leger soucis comme remonte ici :

http://drupal.org/node/250451

J'ai applique ce patch : http://drupal.org/files/issues/locale.250451-2.patch

Oui en prod sans passer par le svn, mais c'est pour ca que je vous
maile... J'ai peur qu'on se traine ce probleme pendant pas mal de
temps tant que ce sera pas integre dans le core...

Donc pour le moment il nous faut un test sur yurugu pour eviter qu'on
traine le probleme (sans s'en rendre compte) jusqu'en prod.

Ah et question j'ai ajoute des captures forwardes par Didrocks, c'est
du png mais sans thumbnails, le module de screenshot (screenshot
viewer) va les generer ?

Ju.