ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] évolution du mock up

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] évolution du mock up

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] évolution du mock up
  • Date: Thu, 23 Oct 2008 00:26:10 -0400

2008/10/22 luK
<lukdesigner AT free.fr>:

> Bonsoir, bonsoir,
>
> j'ai continué le mock up et j'ai notamment accès le développement sur la
> documentation, le planet,...
> Bref, pour le moment, j'ai intégré la barre de recherche et fait le mock up
> de la documentation.
>
> Pour un aperçu de tous ça, soit vous allez sur le forum à cette adresse:
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2144819#p2144819
>
> Soit par le biais du FTP dont Ju nous a donné accès ( excusez moi je ne
> connais pas l'adresse du FTP, Ju, need help :D )
>
> Sur ce bonne soirée à vous

;-)

FTP moi ? Surement un moment d'egarement ^^

Faut voir avec McPeter pour le ftp (ubuntu-fr-secours.org) , je reste
sur le svn :

http://svn.ubuntu-eu.org/ubuntu-fr/www/sites/all/themes/ubuntu-fr/

Pour un compte : http://dev.ubuntu-fr.org/doku.php?id=start&do=register

Ping moi avec ton username quand c'est fait que je te mette en 'commiter'.

Pour l'utilisation de svn, au besoin, n'hesite pas a me contacter sur
irc (ou jabber :
ju AT jurun.org)

Ju.