edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008

  • From: Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008
  • Date: Wed, 11 Jun 2008 09:46:50 +0200

francois a écrit :
> ./. http://2008.rmll.info/Edubuntu-Edubuntu-fr.html
> Je ne vois pas de problème particulier.
> D'ici fin juin nous devons revisiter une présentation adaptée
> à la version 8.04.
> D'ici là, j'aimerais découvrir une gestion d'utilisateurs à
> la Abuledu (sans ldap obligé) car les scripts que j'utilise
> sont vraiment trop laids, même habillés par Zenity.

Bonjour,

L'équipe AbulÉdu est toute la semaine aux RMLL, une bonne
occasion de rencontrer Éric Seigne pour lui en parler de
vive voix ;-)

C'est précisément pour ça qu'on a inventé les Rencontres ;-)

PS : François, Manu, une photo des intervenants svp ?

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel :