edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008

  • From: Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Cc: RMLL Education <education AT rmll.info>
  • Subject: Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008
  • Date: Tue, 10 Jun 2008 10:58:43 +0200

Manu a écrit :
> Jean Peyratout
> <jean.peyratout AT abul.org>

> Je serai présent. J'arriverai le mardi 1er vers midi et je
> repartirai le jeudi 3 vers 14h. Je peux participer à toutes
> activités (présentation, atelier, démo...) autour d'Edubuntu
> et LTSP.

Merci beaucoup !

Oui. http://2008.rmll.info/-Reservation-.html

> Dans ./. http://doc.edubuntu-fr.org/edubuntu/document
> n'y a-t-il pas quelque chose d'utilisable en français ?

Certainement. Mais si c'est quelqu'un parmi vous qui rédige
le résumé d'une vingtaine de lignes demandé c'est autant que
l'équipe du thème n'a pas à faire. Je vous laisse imaginer le
taf si c'était pareil pour les cinquante et quelques autres
intervenants !

À m'envoyer ainsi qu'à
education AT rmll.info
svp.

> ./. Faut il faire une démo de Edubuntu et LTSP ?

Oui, à caler avec François, < 45 min mardi après-midi

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel :