edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008

  • From: Manu <manu AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Re: RMLL 2008
  • Date: Tue, 10 Jun 2008 09:30:04 +0200

Bonjour,

Le 10 juin 2008 08:43, Jean Peyratout
<jean.peyratout AT abul.org>
a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Le programme du thème Éducation, Éducation populaire des
> Rencontres Mondiales du Logiciel libre 2008 se clôture
> aujourd'hui, la mise en page définitive de la version
> papier sera arrêtée cette fin de semaine.
>
> Le mardi 1er juillet après-midi est prévue en pointillés
> une conférence démo Edubuntu-fr éventuellement suivie d'un
> atelier. Pour l'instant seul François Barillon a confirmé
> sa venue, et je dois publier l'article de présentation ce
> soir sur le site http://rmll.info

Je serais présent. J'arriverais le mardi 1er vers midi et je
repartirais le jeudi 3 vers 14h.

Je peux participer à toutes activités (présentation, atelier, démo...)
autour d'Edubuntu et LTSP.

Faut il s'inscrire sur le site de RMLL ou tu le fais en tant que responsable ?

> Qui sera effectivement là ? Qui pourrait me transmettre un
> texte de présentation d'une vingtaine de lignes à propos
> d'Edubutu, idéalement en français, espagnol et anglais ?

Dans ce qu'on a déjà produit http://doc.edubuntu-fr.org/edubuntu/document
n'y a t'il pas quelque chose d'utilisable en français ? Pour les
autres langues .....
Je pense au trac que j'avais fais pour le "Salon des solutions Linux"
bien sur il faudrait l'améliorer un peu.

Faut il préparer une présentation d'Edubuntu, de LTSP, autres.....?

Faut il faire une démo de Edubuntu et LTSP ?

Manu

--
Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr / Edubuntu-fr