edubuntu-fr - [edubuntu] cartes réseau

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] cartes réseau

  • From: ATice Chenove <ce.tice-chenove AT ac-dijon.fr>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] cartes réseau
  • Date: Wed, 14 May 2008 08:47:40 +0200

Une commune me demande *de lui communiquer* la marque et le modèle de cartes dont je suis certain du fonctionnement avec la version d'EDUBUNTU 7.10 (celle utilisée).
Il m'est dit que " dans les fiches techniques des cartes réseaux il est mentionné des normes IEEE et des versions LINUX 2.2.5 ou supérieur mais pas d'ETHERBOOT, ni d'edubuntu".

Comme je ne suis certain de rien, et que le projet n'avancera pas sans une réponse de ma part, je sollicite vos retours d'expériences.

Merci à tous.

--
Jonathan Tessé

ticechenove AT ac-dijon.fr