edubuntu-fr - RE: [edubuntu] ITALC et edubuntu 8.04 LTS

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

RE: [edubuntu] ITALC et edubuntu 8.04 LTS

  • From: karbo xifene <karboxifene AT hotmail.com>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: RE: [edubuntu] ITALC et edubuntu 8.04 LTS
  • Date: Sat, 10 May 2008 10:07:28 +0000

en effet ITALC est integre dans le CD ADDON edubuntu....il "fonctionne"...cependant dans un environement LTSP.... il semblerait qu'il y est un "petit détails" qui manque pour que cela fonctionne.

Pour rappel. Dans ma configuration, j'ai bien mis l'IP d'un des clients leger sous Classe/Ordinateurs..... et il sembleraity qu'ITALC Master vois bien le client.....mais des que je connecte un utilisateur sur le poste client legers...... ITALC MAster ne le vois pas....il persiste a "indiquer" aucun utilisateur connecté!!!!

Je suppose qu'il y a peut etre (bien que rien trouvé) un groupe d'utilisateur spécifique....a moins que cela soit du a la clef "absente" sur l'environement client leger ou encore, que les ports "VNC3 ne soient pas bien reconnus....bref je n'ai pas encore trouvé pourquoi cela ne fonctionne pas

edubuntu'sement votre ;-)