edubuntu-fr - [edubuntu] ITALC et edubuntu 8.04 LTS

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] ITALC et edubuntu 8.04 LTS

  • From: karbo xifene <karboxifene AT hotmail.com>
  • To: <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] ITALC et edubuntu 8.04 LTS
  • Date: Wed, 7 May 2008 08:37:53 +0000

Bonjour tous le monde,

voila j'essaye deseperement de faire fonctionner ITALC sous ma edubuntu avec des client legers.....et ça ne fonctionne pas totalement.

en fait quand je lance ITALC master, il vois le sposte avec l'IP que j'ai donné mais il me dit aucun utilisateur connecté. Si je met un poste en 127.0.0.1, la il vois bien les poste administrateur...bref lui meme.

quelqu'un aurait il des infos sur ITALC et edubuntu 8.04 ???

merci

Plus de 15 millions de français utilisent Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !