edubuntu-fr - Re: [edubuntu] (sans objet)

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] (sans objet)

  • From: david <russo.david AT free.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] (sans objet)
  • Date: Thu, 24 Jan 2008 20:53:37 +0100

bonjour à tous,
hé bien voilà, j'ai installé directement édubuntu server: trop royal.
merci a vous tous.
je suis entrain de voir comment créer des USER et de comment je vais
configurer VNC.
une application qui je pense peut-être vraiment bien pour les éléves.
je suis à la recherche de comment on peur diffuser une application
depuis le server graphique de mon server vers tout les postes pour faire
une demonstration sur une présentation pour l'ensemble des proffesseurs
qui pourrat aussi être utliser à terme pour faire un cours pédagogique
pour les éléves.

merci à tous.